Vous avez un souci avec votre carte bancaire ?
Contactez le centre d’opposition : +33 (0)9 69 39 77 77(1)
Complétez le kit de réclamation qui doit être obligatoirement adressé par courrier à l’adresse mentionnée dans le kit.
Vous pouvez également contacter votre conseiller en agence ou appeler le
(2).
Pensez à vous munir de votre numéro de carte bancaire (16 chiffres)
Vous pouvez également contacter votre conseiller en agence ou appeler le

Pensez à vous munir de votre numéro de carte bancaire (16 chiffres)
Rendez-vous dans une agence Société Générale pour débloquer votre carte. Munissez-vous de votre carte, du code secret et d’une pièce d’identité.
A savoir : Retrouvez des informations et des conseils sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé, …) en contactant le Service Cartes :+33 (0)9 69 39 33 39(1)
A savoir : Retrouvez des informations et des conseils sur le fonctionnement de votre carte (carte bloquée, plafond dépassé, …) en contactant le Service Cartes :+33 (0)9 69 39 33 39(1)
Pour effectuer une réclamation, complétez le formulaire de contestation virement ou le formulaire de contestation prélèvement SEPA à envoyer uniquement par courrier à l’adresse indiquée sur le formulaire.
N’y répondez pas et ne cliquez sur aucun lien. Si vous avez répondu à ce mail, cliqué sur un des liens proposés, tenté d’ouvrir une pièce jointe, appelé un numéro de téléphone indiqué ou donné vos codes d’accès de votre espace client, contactez-nous au plus vite :
(service 0,15€/min + prix appel)
Vous souhaitez vous connecter à Sogécash Net ?
Pour vous connecter à l'espace client, vous avez besoin de deux types de codes :
- A l’adresse securite@societegenerale.fr

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Pour vous connecter à l'espace client, vous avez besoin de deux types de codes :
- L’identifiant : il est remis à l’Administrateur et au(x) Gestionnaires par l’agence gestionnaire de l’abonnement.
- Le Code Secret : il est adressé par Société Générale au nom de l’Administrateur et du/des Gestionnaire(s) par lettre simple permettant le retrait de l’identifiant en Agence.
Pour vous connecter à l'espace client, vous avez besoin de deux types de codes :
- L’identifiant : il est remis à l’Administrateur et au(x) Gestionnaires par l’agence gestionnaire de l’abonnement.
- Le Code Secret : il est adressé par Société Générale au nom de l’Administrateur et du/des Gestionnaire(s) par lettre simple permettant le retrait de l’identifiant en Agence.
Vous pouvez contacter votre conseiller pendant les heures d’ouverture de votre agence. Il vous réattribuera un code secret, utilisable immédiatement.
Vous pouvez contacter votre administrateur pour une réédition du code secret.